Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
31 décembre 2014

Chouette année 2015

L'année dernière, je vous annonçais de grands projets et j'étais loin de m'imaginer en train de déménager à 300km de Metz!!!

Des projets, j'en ai toujours plein la tête...j'ai soigneusement rédigé une liste dans mon cahier de "choses à faire".

Pour le moment, je vous souhaite une chouette année 2015.

IMGA0249

IMGA0251

IMGA0255

IMGA0256

IMGA0257

 

Petites chouettes, modèle du livre Tendre crochet par Tournicote...à cloche-pied.

Crochetée avec un crochet n°6 pour une taille plus grande (14 cm) et du fils Cotonature de la Bergère de France (chez Emmaüs).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle chouette prise dans un beau paysage...........
A
Merci bonne année a toi et tes hommes. Que tes idées se concrétise alors bonne chance pour cette nouvelle année 2015
C
merci chouette année à toi aussi !!!!<br /> <br /> à tout à l'heure.....
Publicité