Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 janvier 2015

Ooooh la bonne poire!

DSC04336

PIRUM PARUM

Modèle issu du livre Tendre crochet par Tournicote...à cloche pied.

DSC04328

DSC04332

Pour l'accompagner, 2 vols au vent dans un vase en grès flammé de Rambervillers (Vosges) et une machine à coudre Ma Cousette chinée le dimanche 8 juin 2014 dans un vide grenier près de Metz.

Une petite touche vintage qui fleure bon l'enfance parmi d'autre dans mon séjour! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout posé sur un marbre de...commode ou table de nuit?<br /> <br /> C'est rigolo cette machine à coudre, ça marche pour de vrai?
Publicité