Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
13 juillet 2014

Encore un peu de déco

De la déco au crochet avec la suite des petits paniers ronds

Souvenez vous, je voulais en faire un pour chaque membres du foyer.

DSC04136

 Petites étiquettes avec nos prénoms attachées avec des attaches parisiennes et mes paniers bien rangés sur l'étagère dans l'entrée.

DSC04137

A placer sur le canapé ou dans le petit lit de mon Coco, une happy maisonnette issus du livre Tendre crochet par Tournicote...à cloque-pied.

Je vous invite à aller découvrir la série de livres "Qu'est-ce que tu fais de beau?" sur le site Abracadacraft.

DSC04140

 Ma petite maison est réalisée en coton bleu marine trouvé chez Emmaus de la marque Bergère de France,

le toit est en Cabotine de chez Phildar et la porte est un reste de coton de chez ma maman.

Ruban fanions, Frou Frou.

DSC04141

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité