Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
16 juillet 2014

Attention t-shirts en série

 

T-shirt à manches raglan du magazine Ottobre 4/2013 mais en version manches courtes.

Les jersey imprimés m'ont été rapportés de Suède à Noël par mon frère (merci beaucoup)

Les jersey unis proviennent du Marché aux tissus ou de chez Mondial tissus.

Iphone paques -juin2014 105

Quelques gros pois peints sur les manches.

Iphone paques -juin2014 110

 

Un petit singe colorié en rouge, assorti aux coutures.

Iphone paques -juin2014 109

 

Un petit Coco qui se promène dans le jardin de Mamie; les photos ont été prises à la fin du mois de mai.

Iphone paques -juin2014 118

 

Les petits chevaux de bois suédois, les Dalahästar ou cheval de Dalécarlie, à pois...J'adore! tout simplement!!!

Iphone paques -juin2014 119

J'aime aussi beaucoup les photos prises en extérieur, ça change tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super ces tissus, les tee-shirts sont extras
C
je les aime tous! joli travail!
E
Merci pour les t-shirts, du vrai travail de pro! E les a beaucoup mis ces derniers temps.
L
J'adore ! j'ai un faible pour le tiche aux petits singes :-)
Y
Il y en a qui vont avoir la classe sous le soleil.
Publicité