Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 mars 2014

Petits paniers ronds

Il y a déjà plusieurs mois, dans le magasine Modes et Travaux, était paru un article sur Brin de mimosa avec son tuto du petit panier rond. Elle le réalise avec le fil issu de tissu en jersey recyclé style Hoooked.

Perso, je le trouve un peu cher...surtout pour faire des essais. Je ne suis pas une pro du crochet, je débute alors une pelote de laine se tricotant avec un crochet du 8 à 2€50 suffit.

DSC03873

1 pelote de 50g = 1 panier de 12cm de diamètre et 12cm de haut

avec un crochet du 10

DSC03872

Bien pratique pour ranger des bonnets, des gants... sur la petite étagère au-dessus de ma patère dans l'entrée. Mon idée est d'en faire un pour chaques membres du logis.

DSC03875

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité