Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
12 décembre 2014

C'est bientôt Noël...

Eh oui, je ne vous apprends rien!!!

Les enfants ont écris leur longue lettre à Monsieur Le Père Noël et nous les avons mises dans la boite jaune en espérant qu'il nous réponde...

Mes petites mains ont repris le goût de la création après de longues semaines à se consacrer au netoyage, aux travaux de la nouvelle maison et à ranger toutes nos petites affaires.

Nos ballades dans la nature toute proche m'ont permis de récolter quelques matières à travailler pour confectionner ma couronne de l'Avant.

DSC04259

 

DSC04263

DSC04264

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre votre blog ce jour ,que de magnifiques réalisations et idées !<br /> <br /> Votre couronne de l' Avent avec tous ses éléments naturels ( bouquet d' accueil de votre nouvelle maison ) est vraiment très belle .Bienvenue et heureuse année en Bourgogne ! <br /> <br /> la maman de Philippe .
N
joli les maisons en pierre qui se mirent dans ta porte..........<br /> <br /> avec toi.......<br /> <br /> le décor très bien..
Publicité