Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
19 mars 2015

Robe babydoll

Attention, amateurs de noir et blanc, abstenez-vous!

Ça risque de vous piquer les yeux!

DSC04481

La robe Babydoll se réalise à partir du patron du t-shirt Plantain de chez Deer&Doe.

Vous trouverez les explications pour vous confectionner la même en cliquant sur ce lien:

http://blog.deer-and-doe.fr/3980-tutoriel-une-robe-plantain-tres-facile/

Elle est facile à réaliser et surtout, très confortable.

Côté technique: les fronces sont faites avec la surjeteuse et non avec de l'élastique comme sur le modèle.

DSC04402

DSC04403

Jersey à motifs et uni achetés au marché du tissu à Metz au printemps 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ça ne me pique pas les yeux j'aime ces motifs et couleurs <br /> <br /> bises <br /> <br /> Françoise
Publicité