Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
28 mars 2015

J'ai piscine!

La bonne excuse...pour avoir un sac de sport.

DSC04502

J'ai utilisé les anses, la lanière et la fermeture d'une sacoche publicitaire,

DSC04482

de la toile enduite pour l'extérieur et du nylon pour l'intérieur,

DSC04505

une voiture en appliqué avec des couleurs contrastées comme je les aime!

DSC04504

DSC04503

 DSC04506

DSC04507

 Le sac possède une capacité suffisante pour y mettre le kimono et le goûter du cours de judo et il sera idéal mardi matin pour sa première séance de piscine.

DSC04501

DSC04500

 Sur la tête boudeuse de mon Loulou, un bonnet My boshi, modèle AOMORI crocheté par mes soins cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau sac et un beau bonnet, j'espère que tu n'oublie pas le maillot de bain..........
Publicité