Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
20 mai 2016

Jolie robe pour l'été

 Mes post se font rares sur le blog...il est tellement facile de montrer mes réalisations sur facebook.

Mais la présentation d'une jolie robe mérite un petit tour par ici.

Trois tissus pour réaliser cette robe inspirée du modèle *Tutu de princesse* du livre Couture jersey et crochet par Des étoiles et des pois.

Un jersey bleu marine à petits pois couleur corail pour le haut, sans manche, dos nageur (reste de coupon suite à la réalisation d'un t-shirt pour moi, souvenir par ici)

Le jupon est en popeline corail, de même que le flot, ourlet roulotté bleu marine.

Et la jupe est en dentelle corail...chic chic!!!

DSC06606

DSC06607

DSC06610

DSC06611

 

Ah oui, il faut que je vous dise...la robe n'est pas pour moi (taille 8/10 ans) mais pour Capucine, une copine de classe de mon Loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
les garçons vont etre fou de cette jolie fille
C
une bien belle création pour Capucine
Publicité