Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
16 mars 2015

Coco le chevalier

Du haut des ses 3 ans, mon Coco est un chevalier, brave et dévoué.

Je dirai même courageux!

Il a vaincu le Graouilly à l'aide de son épée magique. Eh oui, la légende dit que c'est saint Clément mais c'est faux. Chevalier Coco a tué le dragon de Metz juste avant de déménager. 

Sur sa poitrine et sur sa cape, la croix de Lorraine brille pour montrer ses origines.

DSC04443

DSC04445

DSC04449

 Bouclier et épée, patron fait maison.

L'appliqué sur le bouclier provient du sac Dino de Laitibricole, je l'ai transformé en dragon Graoully.

L'épée en tissu n'est pas trop vaillante malgré mes 3 épaisseurs de triplure pour sac. Mais comme ça, il ne se fait pas mal!!!

 DSC04453

Le clocher de Jouancy à défendre!

DSC04457

DSC04459

DSC04460

DSC04461

 Tunique et cagoule de chevalier, modèles du livre 24 déguisements à coudre des éditions Marie-Claire.

Tissus de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau chevalier!!!!
N
que des petits fils en chevalier, la mami tremble
V
Trop beau le coco!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marraine
Publicité