Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
29 octobre 2013

AD4DF

Qu'est-ce que l'AD4DF? Une association secrète???

DSC03556

Premier indice: il y a 4 membres, d'où les 4 badges et le 4 de AD4DF.

DSC03557

Deuxième indice: le temps des copains, de 1999 à 2001, 4 pots' dans une salle de classe à prendre des notes de tout et de n'importe quoi surtout.

Troisième indice: samedi dernier, nous étions à une soirée pour célébrer les 100 ans du lycée de Château-Salins et je les ai distribué le soir là.

DSC03558

Je n'ose en dire plus!!!

Alors, une petite idée de ce que signifie AD4DF?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bon les 4 du fond de la classe!!!!
A
Association des 4 du fond !!!!!!!! Facile j'étais dans leur classe .....
C
je ne vois pas ;mais j'ai réussi à récupérer une utilisation de mon ordi qui ne voulait plus que je poste des commentaires sur les blogs de canalblog
Publicité