Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
9 juin 2016

Dites 33!

Hier était un jour un peu particulier...c'était mon anniversaire!!!

Je suis née l'année où Yannick Noah a remporté le tournoi de Rolland Garros.

Je suis née l'année où le groupe Indochine a fait de la chanson L'Aventurier, un tube.

Je suis née la même année qu'elles: Mélanie Laurent, Marilou Berry, Yelle ou encore Amy Winehouse.

Je suis née la même année que lui, Mika, mais aussi eux, Franck Ribery et Alain Bernard.

Je suis née l'année où le lynx a été réintroduit dans le massif des Vosges.

Je mesure 1m60 depuis beaucoup d'années et je suis brune avec les yeux bleus depuis toujours.

Je suis une joyeuse trentenaire, entrepreneuse et créative.

Je suis plutôt sympa et parce que je suis sympa, j'ai envie de vous gâter.

J'ai envie de vous faire jouer pour gagner un bon d'achat de 33€ à valoir dans ma boutique *La baguette à MAlice*.

Alors jouons!

*Inscrivez-vous à la newsletter du blog (pas en mode caché que je vous retrouve)*

ou/et

*Aimez la page Facebook / La baguette à MAlice*

et

*Allez faire un tour dans la boutique La baguette à MAlice et laissez moi en commentaire ce qui vous ferez plaisir, quelle est votre/vos création(s) préférée(s)*

N'hésitez pas à partager le jeu avec vos amis!

Tirage au sort le jeudi 16 juin dans la matinée.

Bonne chance!!!

DSC06789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roulement de tambour...l'ordinateur a tiré au sort parmi les 20 participants et c'est le numéro 8 qui a gagné.<br /> <br /> Bravo à Estelle Leduc!!!<br /> <br /> Et merci à vous pour votre participation et l'intérêt que vous portez pour les créations *La baguette à MAlice* réalisées à la main dans mon petit atelier! ;-)<br /> <br /> Belle journée...
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aime bien : https://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fr_tapis_de_voiture_a_emporter_partout_dit_tapis_vroum_vroum_-15879360.html. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce concours <br /> <br /> Belle soirée,
S
Bonjour je suis fan facebook et je partage avec plaisir :) J'ai partager sur mon blog aussi :) Moi ma création préférer c'est la poupée vintage en tissus :) Merci à vous. https://www.facebook.com/sylvie.zawadzki/posts/10209732056448295
L
Ton coussin en patchwork avec des nuances jaune :p
L
Bonjour! Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à ton concours très sympas ! Gros bisous
Publicité