Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
2 novembre 2015

Comment gagner une poupée en tissus?

Les fêtes de fin d'année approchent et les médias ne manquent pas de nous le rappeler!

Moi aussi, j'y pense...

J'ai spécialement créé une poupée en tissus pour gâter vos petites filles, mais aussi vos petits mecs!

Vous pouvez retrouver Louisette, Georgette, Jacqueline, Paulette et Fernand dans la boutique *La baguette à MAlice*.

Mais gagner une poupée unique, ça vous tente?

DSC05585

 Pour jouer, c'est simple:

*laissez un commentaire sous ce message, dites moi comment vous imaginez votre poupée*

*abonnez-vous à la newsletter du blog*

N'oubliez pas de bien faire apparaître votre nom pour que je puisse valider votre participation.

Augmentez votre chance de gagner en jouant sur la page facebook *La baguette à MAlice*.

Tirage au sort le mercredi 11 novembre.

Bonne chance!

DSC05595

DSC05589

DSC05599

DSC05601

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mesdames pour votre participation!<br /> <br /> La gagnante porte le n°18 et se prénomme Marie-Claude...elle a joué sur Facebook.<br /> <br /> A bientôt pour un autre jeu.
C
Je viens de participer j'ai oublié mon prénom , c'est Karine
C
Je participe, elles sont ravissantes, la mienne je l'imagine dans les tons violine et lin avec des boucles brunes. Merci
V
Superbes les poupées!!! Bravo<br /> <br /> Si je devais décrire "ma" poupée je dirais en lin, dans les tons beige,grège, taupe....<br /> <br /> Nature quoi!<br /> <br /> Bises
Publicité