Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 novembre 2013

Maman, tu me fais un pyjama Flash McQuenn?

Le haut du pyjama est issus du livre Créations à coudre pour la nuit de Nadège Saladini.

Il s'agit du modèle Rêveur, comme mon fils devant la petite voiture rouge.

Pour les pirates

Le bas du pyjama est un modèle déjà réalisé à plusieurs reprise du livre Mes petits habits.

Pour les pirates1

Tissu Cars de chez MT

Cotonnade grise du marché à Metz/Borny.

Et voilà le bonhomme fier de poser avec son beau pyjama.

DSC03437

DSC03436

A refaire avec du jersey style velours ras pour une version plus chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a de quoi être fier, il sera le seul à avoir ce pyjama modèle unique !!!
F
PARFAIT pour emmener ton pilote au pays des rêves.
L
Faire de jolis rêves avec son héros, trop fort ;-) !!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation
Publicité