Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
4 novembre 2013

Déjà 4 ans

Aujourd'hui, lundi 4 novembre 2013, mon Loulou fête ses 4 ans.

Quand j'ai acheté ma machine à badge, j'avais une petite idée dans la tête...faire un badge pour chacun des camarades de classe de mon Loulou avec leur prénom.

Voici chose faite en images:

Photo0230
Photo0234

Un peu flou, désolé, j'ai pris ces photos avec mon téléphone.

DSC03608

Sur les sachets de bonbons préparés avec soin par Loulou et son papa.

DSC03606

Les spéciaux pour des VIP: la maîtresse, l'ATSEM rattachée à la classe et pour la nounou.

DSC03612

Parce qu'il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau, j'ai choisi de faire une chenille briochée fourrée au nutella, vu il y a plusieurs mois sur le blog Les petits plats dans les grands.

Je suis assez contente car, vraiment, elle était énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau gateau, des bonbons, un badge pour les copains et les copines<br /> <br /> c'était un bel anniversaire<br /> <br /> plein de bisous à loulou
C
bon anniversaire Pierre-Louis
Publicité