Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 août 2013

Petits jeux

C'est les vacances et je suis d'humeur plutôt joueuse...

Alors si vous aussi, vous pouvez faire un petit tour chez Alice Chouquette pour gagner une magnifique trousse

ou encore préparer Noël avec de jolis tissus (oui déjà!) chez De mère en fille.

Joueuse, j'y serai encore plus vendredi.

Pour mes trentes ans, mes proches, ma famille et mes amis m'ont permis de m'offrir un beau, un merveilleux joujou, le rêve de la couturière:

j'ai nommé la surjeteuse.

Commandée à la clinique de la machine à coudre, je l'aurai vendredi après une après-midi de prise en main de l'incroyable machine!

Surjeteuse Bernina 800DL 

Mon choix s'est fait sur une surjeteuse Bernina 800DL.

Je peux passer aisément du sujet à l'ourlet roulotté sans changer de plaque...et bien d'autres choses encore.

 Merci,

un grand merci à vous, mes proches, qui êtes aussi les premiers et les plus fervents lecteurs de mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité