Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
16 juillet 2013

Des petits carrés

Des carrés au crochet, ma nouvelle lubie!

L'hiver a été long mais je n'ai pas réussi à en faire suffisamment pour réaliser un plaid.

A vrai dire, un simple calcul m'a vite démotivée.

Mes carrés mesurent 10x10cm.

Pour faire 1m², il me faudrai donc tricoter 100 carrés.

Pffff!!! Et un plaid d'1m², c'est tout petit!

Alors que faire avec ça?

2013-07-16, Photo

Tuto du carré Old américa trouvé chez Stefanina's dreams et carré granny de chez Styletricot dont le blog s'intitule "je tricote quand j'ai le temps".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité