Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 décembre 2012

Monstres et cie

"Maman, les monstres ça vie dans la fôret? Faut pas y'aller parce que ça fait un peu peur! hein Maman???"

"Je veux pas dormir, il y a un monstre dans ma chanbre. Hein maman ça existe les monstres???"

Parce que mon Loulou est en âge de se poser des questions sur le réel et l'irréel, je lui ai crocheté un monstre tout doux et tout mou avec une bonne tête.

DSC02495DSC02496

Visage réalisé en feutrine, coton à broder et perles de rocaille.

 Modèle issus d'un site anglais "Crafty is cool".

Je les trouve sympathique et coloré ces petits monstres. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité