Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
30 avril 2015

Pochettes d'artiste pour demoiselle

savoir dessiner un peu

"Quand j's'rai grande 

j'veux être heureuse, 

Savoir dessiner un peu,

Savoir m'servir d'une perceuse, 

Savoir allumer un feu,

Jouer peut-être du violoncelle, 

Avoir une belle écriture, 

Pour écrire des mots rebelles 

À faire tomber

tous les murs ! 

Si l'école permet pas ça 

Alors j'dis "Halte à tout !" 

Explique-moi, Papa 

C'est quand qu'on va où ? "

Renaud, C'est quand qu'on va où.

avoir une jolie écriture

Tissus d'origine diverse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité