Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
30 novembre 2012

Pour que tes nuits soient douces...

...et les miennes aussi!

Presque toutes les nuits, je dois me lever car il faut maman pour moucher le nez, retrouver Basile, boire un coup, faire pipi ou encore se remettre comme il faut sous la couette car il a froid. 

J'ai donc pris ma MAC pour régler un de tous ces problèmes:

ne plus avoir froid la nuit !

Parce que mon Loulou ne reste pas sous la couette.

Parce qu'à 3 ans on est trop grand pour avoir une turbulette.

Parce qu'il faut pouvoir descendre son pantalon tout seul en cas de besoin urgent.

Alors, j'ai pris ma baguette et...

Abracadabra

Le surpyjama polaire est né.

DSC02459

Loulou a choisi le tissu dans le magasin...avec des catures voitures et des étoiles.

Le haut et le bas sont des modèles issus de Mes petits habits.

DSC02460

Il s'agit de la tunique à manches raglan.

J'ai ajouté des pieds au pantalons à l'aide de mon patron pour les chaussons.

Comme ça, il a aussi des pieds à son pyjama comme son petit frère qui lui dors très bien et ne m'appelle plus depuis qu'on a changé de président. Merci mon Coco...le président c'est bébé!!!

DSC02461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un truc pour ne plus l'entendre crier "maman" la nuit: le jour entraine le à crier "papa"....
Publicité