Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
16 avril 2012

Un blouson pour le printemps

Le livre "Mes petits habits", plus précisément le modèle de blouson n°20

 +

du tissus imprimé étoiles de chez MT pour faire la doublure

+

un batis de veste en toile de coton que j'ai récupéré chez ma maman (c'était pour mon frère et je ne sais pourquoi elle ne l'a jamais terminée)

+

des boutons à recouvrir

+

une idée de pirate qui me trotte dans la tête, il s'appelle Axel et c'était l'effigie de la collection enfant de Sia (à l'époque où j'y travaillais!);des chutes de tissus, du termocollant double face, un bouton en forme d'étoile pour l'oeil caché...

+

un coup de baguette à MAlice et abracadabra

=

un blouson pour mon Loulou

DSC01935DSC01936DSC01948

DSC01949

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité