Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
24 août 2015

La semaine de la trousse...

Eh, oui, dans une semaine, c'est la rentrée!

Youpi pour les uns et bof bof pour les autres.

Perso, j'ai réussi à profiter des grandes vacances pour passer du temps avec mes enfants et aussi, côté boulot, faire de nouvelles créations et de belles rencontres sur les marchés de Noyers et Chablis.

La rentrée arrive et nous avons encore une semaine pour se préparer.

Une semaine qui va être dédiée à un produit phare de la rentrée: la trousse.

...Trousse à crayons de couleur, trousse d'écolier, mais pas que, aussi des trousses pour nous mesdames, trousses à maquillage, à bazars, trousse à couture, trousse ou pochette à tablette, lunettes ou téléphone... 

Il y en aura pour tous les goûts toute la semaine!

Je déclare "La semaine de la trousse" ouverte!!!

trousse à maquillage_ la baguette à malice_pochette fait main

Grande trousse à maquillage ou à bazars confectionnée avec un tissu à oiseaux et à gros pois dans un style naïf.

trousse à maquillage_ la baguette à malice_pochette fait main

DSCN0173

trousse à maquillage_ la baguette à malice_pochette fait main

trousse à maquillage_ la baguette à malice_pochette fait main

En vente sur A little market dans la boutique La baguette à MAlice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité