Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
31 juillet 2015

Les amoureux qui se becottent sur les bancs...

...publics ou privés.

J'aime les bancs en bois devant les maisons comme il y avait chez mes grands-parents.

Lieu de passage, de rencontre, de discutions et de partage...et surtout de souvenirs.

Il y a quelques mois, je me suis donc mise à la recherche d'un banc en bois d'occasion avec son passé pour lui (re)donner un avenir.

Je suis allée le chercher dans une belle propriété le long de l'Yonne à Auxerre.

Photo0469

Photo0471

 

Avec l'aide de la baguette à MAlice pour une incantation magique et efficace, puis quelques coups de pinceau...

DSC04975

DSC04977

DSC04980

 Si vous passez par là, vous pourrez vous asseoir pour faire un brin de causette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rénovation ! Moi aussi j'aime ce genre de banc.
Publicité