Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
14 mai 2014

Tote bag, cupcake et paillettes.

DSC04038

 

A l'image d'une page blanche, le tote bag est un excellent moyen de lire expression.

On peut y écrire des messages ou encore dessiner.

Pour celui-ci, j'ai utilisé un pochoir pour réaliser la cloche en peinture, le cupcake est en appliqué-collé de tissus et les étoiles pailletées sont en flex.

Le passepoil noir en haut du sac souligne joliment les finitions.

DSC04037

DSC04039

Petite carte-étiquette avec les conseils d'entretien et il est prêt à être offert à ma tata Lise.

Idéal pour emmener sa lunch box au boulot ou ses affaires à la danse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore !! il est très beau ce tote bag !
Publicité