Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
15 février 2015

Cap ou pas cap de coudre par amour ou pour mon amour?

Voilà, je rends ma première copie pour le défi CAP ou PAS CAP des sériales défieuses.

Le thème de ce mois de février est "cap de coudre avec amour".

Alors quoi de plus naturel que de coudre une chemise pour mon homme?

Projet que j'avais en tête depuis longtemps, à sa demande!

J'ai donc jeté mon dévolu sur le livre Grains de couture, Hommes & Femmes, d'Ivanne Soufflet...de jolis modèles pour lui et pour moi!

DSC04391

DSC04392

DSC04395

DSC04400

DSC04401

Modèle SAPHIR.

Tissu en coton bleu à tous petits carreaux, acheté chez T*t* à Epinal cet automne.

Col et bracelet de manche doublé avec un tissu rouge à étoiles blanches, Marché du Tissu à Luxembourg.

Boutons gris de mon stock.

 

Pour voir d'autres réalisations cousues avec amour, c'est par là :

83160219

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli , la chemise comme le mur de pierres, mais beaucoup de femmes auraient preféré<br /> <br /> voir l'homme dedans............
Publicité