Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
23 juillet 2013

Tunique à 2 poches

Titre : Mini-robe tunique à 2 poches du livre Tuniques, robes,etc... 

 

Photo création La baguette à MAlice 033-001

 

Photo création La baguette à MAlice 037-001

 

Taille utilisé du patron: 38 pour un 38 en taille du commerce

Problèmes rencontrés : effet montgolfière dans le dos

Solutions et modifications apportées : J'ai supprimé les fronces du dos et j'ai repris sur les côtés pour diminuer la largeur.J'ai souligné les poches avec du biais et j'ai ourlé les manches avec ce même biais.

Degrés de difficulté : assez facile

Liste des fournitures utilisés : lin vert et biais à fleur

Provenance du tissus : MT

Photo création La baguette à MAlice 036-001

Je l'adoooore ma tunique et on ne m'a jamais demandé si j'étais enceinte...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle robe!!! Est-ce celle du volume 2 ?
N
elle te vat très bien
V
Très sympa cette tunique.
T
Elle est très jolie , j'adore ce modèle! J'aime bien aussi ce qui est volumineux alors l'effet des fronces ne me gêne pas!
Publicité