Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 février 2013

Petit plaisir

Voici déjà quelque temps que j'ai envie de me coudre un sac, surtout après avoir vu ceux de Mavada (La petite cabane de Mavada).

J'ai donc fait une recherche rapide de tuto de sac besace.

Je suis tombée sur le sac made in china du blog Les chiffoneries du chat.

Voici donc ma version en simili cuir jaune moutarde et intérieur en imprimé coton Cages à oiseaux...thème à la mode dans la déco aussi.

DSC02723

DSC02725

Passepoil fait maison.

Pas de triplure mais de la viseline très épaisse que j'ai collé à la doublure pour un sac qui tient en forme tout seul.

Anneaux récupérés d'un autre sac pour tenir la bride.

Je n'ai pas fait la poche intérieure mais j'ai ajouté un mousqueton pour y accrocher mes clés afin d'éviter de les chercher au fond du sac. 

DSC02724

DSC02721

J'attends ma commande d'attaches cartable pour pouvoir le fermer et vous montrer la version finie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité