Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
22 juin 2015

Sacs à course Vintage

Il était une fois un tissu qui m'a choisi.

Oui, il est venu à moi, parce que j'aime le VINTAGE.

Je l'ai entendu se plaindre: "Je suis rangé dans un placard depuis trop longtemps. MAlice, sors moi de là, passe moi à la machine et avec ta baguette, transforme moi en quelque chose d'utile!!!"

Alors, j'ai réfléchi, je vous ai demandé votre avis dans cet article il y plus d'un an et nous en avons déduit la même chose.

Le tissu vintage en nylon est fait pour réaliser des blouses à "mémère" pour faire le ménage et la cuisine ou pour faire des sacs à course pliable.

DSC04629

DSC04630

DSC04931

DSC04932

DSC04934

 

Sac qui se veut dans "l'air du temps".

En effet, nous sommes nombreux à adopter ce petit sac pliable dans notre gros sac à main.

Il s'avère très utile pendant les courses au supermarché, au marché ou dans tous les endroits où l'on ne donne plus de sachet plastique.

Économique, certes mais aussi écologique!

Pour info, les sacs en plastique à usage unique seront interdits à partir du 1 janvier 2016.

En vente dans la boutique "La baguette à MAlice" au prix de 12€.

Et n'oubliez pas le porte-monnaie assorti...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'était bien pour les blouses à "mémère"<br /> <br /> mais je n'en veux pas même si je suis devenue "mémère" enfin je préfère mamie<br /> <br /> jolies réalisations
Publicité