Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
23 août 2012

Pour la rentrée, il faut...

...une trousse pour ranger les crayons.

Je me suis donc mise à la recherche d'un tuto et celui de Linna Morata m'a conquis.

Je lui ai donc cordialement demandé sur son site ICI et je vous présente mes deux premières réalisations.

Merci à elle, les explications sont très claires surtout avec la vidéo.

 

DSC02287

 

DSC02289

Premier essais : toile enduite bleue de mon stock + morceau de tissus avec les vélos de Michael Miller + Prénom de l'enfant tamponné sur une tresse blanche avec de l'encre bleu Versacraft le tout acheté sur un site de scrap plutôt malin. 

 

DSC02337

 

DSC02338

 

DSC02339

 

Deuxième essais: toile de jeans pour l'extérieur et toile fine de coton pour la doublure à l'intérieur et l'étoile en custo.

Je préfére doubler la trousse, cela lui donne plus de tenue et donne une finition plus jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité