Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
15 mai 2012

Transformez-moi en Michel Platini

Que faire avec ça?

DSC01933

des boutons sur le thème du foot

+

un modèle de tunique à manche raglan du livre Mes petits habits

+

un morceau de tissus noir style jogging récupéré chez ma maman mais pas assez pour faire quelque chose

+

achat d'un morceau de 50 cm de jogging rouge pour les manches et la poche chez MT

+

un pictogramme de joueur de foot trouvé sur internet et imprimé, une chute de tissus rouge fin et du thermocollant double face

+

Abracadabra et la formule magique suivante:

Je suis tombé de haut
J'en ai craché du sang
Je suis tombé de haut et je n'ai rien compris
Ou peut-être un peu trop
Transformez-moi en Michel Platini
Transformez-moi en Mi tant qu'il es encor tôt


Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_dionysos_22481/paroles_platinis_1436594.html
Tout sur Dionysos: http://www.musictory.fr/musique/Dionysos

=

un sweat pour que mon Loulou aille taper dans le ballon rond

DSC01989

DSC01993DSC02017DSC01991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie réalisation <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!
Publicité