Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
14 juin 2014

Custo en folie n°5

 

Des tee-shirts basics achetés dans un magasin de confection, de la peinture pour tissu et des pochoirs pour que l'été soit coloré chez mon Loulou.

Je me suis bien amusée à créer simplement des hauts originaux pour mon fils.

J'ai remarqué qu'il avait grandi de quelques centimètres mais pas que...il n'émet plus de réticence à mettre mes créations, surtout quand il choisit!

:-)))

DSC04095

DSC04098

DSC04100

DSC04101

En un mois, Loulou a déjà mis et remis ces t-shirts.

Je les ai donc lavé et relavé.

La peinture pour tissu, ça tient super bien!!! à condition de laver à 30° voir 40° mais pas au-delà.

Certaines serviettes en tissu ont subi des lavages plus chaud et la peinture s'est légèrement estompée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) Moi il n'a plus que dans la voiture que je peux écouter des K7...<br /> <br /> Mais elle doit avoir pas loin de 20 ans, non?
E
Elle existe encore cette K7 Rockline!
Publicité