Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 octobre 2015

L'adresse de la déco vintage

1 rue Vintage,

l'adresse de la déco vintage.

Je dirai même plus: la BONNE adresse de la déco VINTAGE

et c'est par ici: http://www.1ruevintage.com/.

Ce blog est une véritable caverne d'Ali Baba pour les amoureux du vintage.

Nathalie chine et restaure pour vous toutes ces merveilles.

En voici une petite sélection: 

bouteille-scoubidou-vintage

Chaise longue enfant-vintage

Table-valise-carreaux-pique-nique-vintage

Bahut de poupee vintage

Collection mugs Mobil vintage

Culbuto vintage

Lustres et suspensions vintage

Allez, je vous laisse flâner dans le showroom à Mantes-la-Jolie... 

showroom 1 Rue Vintage

Showroom-brocante-vintage - copie

Ceci n'est pas un post publicitaire, mais du copinage...jolie rencontre dans le plus petit village de l'Yonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité