Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 septembre 2015

Hommage à monsieur MAlice

Je vous ai montré notre premier oeuf lors d'un post précédent.

Photo0521

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir notre poulailler et nos 3 jolies poulettes.

Un schéma trouvé sur internet, des palettes perdues récupérées à son travail, des clous et quelques coups de marteau plus tard...

DSCN0242

 C'est facile, surtout quand c'est monsieur qui fait! :-)

DSCN0245

DSCN0246

DSCN0247

Le toit est recouvert de toile cirée rouge qui a passé au soleil, mais qui permet une bonne étanchéité de leur habitat.

DSCN0244

Comment s'appellent nos poules?

Elles adoptent les prénoms féminins qui nous viennent à l'esprit, surtout les prénoms des poules copines de Pierre-Louis:

Tatiana, Zoïa, Capucine, Emma, Chloé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
monsieur MAlice a bien travaillé, quand aux copines de loulou, j'espère que ne vont pas voir l'autre mot ...........
Publicité