Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 août 2015

La semaine de la trousse - Jour #4

La voilà, la trousse d'écolier, indispensable pour une rentrée réussie!!!

Une trousse plate, simple mais efficace avec un joli tissu à motif comme je les aime!

Aujourd'hui, je vous présente la tendance garçon, même si certains modèles sont mixtes.

DSC05139

DSC05138

DSC05140

 Dimensions: 22 x 10 cm.

Fermeture de 20 cm.

DSCN0268

Les trousses sont réalisées avec un tissu en coton et doublées avec une toile enduite.

DSCN0269

 La trousse sur le thème de la ferme est la préférée de mon Loulou.

Et vous, c'est laquelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi la même que loulou
V
Top les trousses. A quand les modèles filles?☺
P
Elles sont toutes belles . J' adore
Publicité