Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 juin 2015

Petites robes en série

 Je suis maman de deux charmants garçons.

Des t-shirts, des chemises, des pantalons ou des shorts sortent de mon atelier pour eux.

Mais, forcement, pas de robe!

Alors, j'aime en réaliser pour gâter les filles des copines.

Robes chasubles, robes sans manche ou tuniques croisées dans le dos.

DSC04908

DSC04909

DSC04910

 Robe chasuble pour Eva.

DSC04911

 DSC04912

Tunique croisée dans le dos pour Mathilde et une autre pour Maude.

DSC04905

DSC04906

DSC04907

Et une robe chasuble pour Margaux!

DSC04913

DSC04915

 DSC04914

Et retrouvez d'autres modèles pour gâter les petites filles dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité