Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
3 juin 2015

Cravate à poids, Cravate de soie...

Pour être chic comme papa, bébé sort sa cravate!

Et papa écoute la chanson de Thomas Fersen, Les cravates:

"J'devrais être heureux comme un pape
J'ai un nœoeud pape
J'suis invité
Moi qui aime traîner la savate
Les belles cravates
Et l'oisiveté
Et discuter du grand amour
Cravate de v'lour
Pour toute la vie
Même si la vie ça fait beaucoup
Cravate au cou"

DSC04845

Gai, coloré et pratique!

Bavoirs réversibles, un côté en coton à motifs et un côté en éponge pour récolter la bavouille de bébé.

En vente sur la boutique "La baguette à MAlice" par ICI au prix de 12€.

Emballage cadeau offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité