Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
26 mai 2015

Loulou le chevalier!

Après Coco le chevalier et son déguisement, voici:

Loulou et son t-shirt imprimé chevalier et dragon.

DSC04701

DSC04702

 Modèle Rascal à manches raglans du magasine Ottobre 4/2013, version manches courtes...ma référence pour le t-shirt!

DSC04768

DSC04769

DSC04770

Jersey achetés lors du Marché du tissu à Metz (je ne sais plus vous dire quelle date!).

DSC04801

Celui-ci est un cadeau pour les 6 ans de son copain Louison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité