Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
14 mai 2015

En mai, fait ce qu'il te plaît...

A vrai dire, je n'ai pas attendu le joli mois de mai pour faire ce qu'il me plaît!!!

Ce qu'il me plaît: c'est de faire de la couture mon métier, d'avoir créer ma petite entreprise.

Bref, d'avoir bouleverser mes habitudes pour CHANGER, tout simplement!

Je vous présente la collection *mon petit lapin rose* en vente dans ma boutique "La baguette à MALice":

*une turbulette d'été*

*une cape de bain et son pochon personnalisable*

*des bavoirs à plastron, so chic!*

*une pochette plate*

*des coussins lapinous*

DSC04749

DSC04736

DSC04703

DSC04714

DSC04718

Et vous, en mai, est-ce que vous faites ce qu'il vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité