Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
3 février 2015

Pyjama menthe à l'eau

Pyjama fait maison pour mon Loulou et encore un essais d'un modèle que je voulais tester avant de le faire en beau pour tous les jours.

Il s'agit d'un pantalon de jogging, Ultimate Casual du magasine Ottobre 4/2013.

Côté technique, il faut que j'améliore les poches, surtout que monsieur trouve que c'est trop la classe d'avoir les mains dans les poches!

Pour le haut, j'ai repris un patron de t-shirt raglan déjà fait et refait de ce magasine.

A l'aide d'un pochoir et de peintures textiles, j'ai réalisé une montgolfière dans un dégradé de bleus.

DSC04340

DSC04339

DSC04341

 

Attention, il y a un loup ou un Loulou dans la bergerie...

DSC04351

DSC04349

Tissu jersey menthe à l'eau acheté sur le marché de Metz Borny.

Masque de loup à imprimer gratuitement sur le site de Marie-Claire Idées par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les loups me font peur!!!!!
M
C'est vrai, trop la classe!<br /> <br /> Bises des Vosges!
Publicité