Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
11 décembre 2014

Me revoilou, me revoilà!

Après une longue pause, je reviens vers vous avec de la couture évidement...

Il y a beaucoup de choses qui ont été réalisées, photographiées (ou pas) et qui n'ont pas été postées ces 6, voir 8 dernier mois.

Je vais essayé d'y remédier doucement mais sûrement!

Pour le moment, je souhaite vous faire découvrir quelques aspects de ma nouvelle vie.

Tout d'abord, j'ai changé de région, traversant la Lorraine (avec mes sabots) pour aller en Bourgogne, nous avons choisi de vivre dans le plus petit village de l'Yonne.

Notre coup de coeur s'est porté sur la vue dégagée qui s'étend devant notre maison.

Le village est perché sur les plateaux et offre de très belles perspectives.

Je vous laisse juger par vous même...

DSC04202

Surprise lorsqu'on ouvre les volets le matin: de quelles couleurs sera le ciel? 

Photo0429

DSC04248

 

Nous avons pu profiter de très belles journées ensoleillées avant que l'hiver ne montre le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De vrais ruraux ! En plus on sent que tu as la pêche et que es prête pour des tas créations!<br /> <br /> Contente pour vous ! Bravo!
A
Coucou ! Très belle vue effectivement ! J'espère que vous allez tous bien. Biz
C
je pensais justement à toi en finissant une petite guitare pour ....devine qui?<br /> <br /> je voulais revoir les tiennes<br /> <br /> joli paysage en effet!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Publicité