Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 avril 2014

Casquette british

Après les bonnets oranges de cet hiver, je voulais que mes enfants portent un couvre-chef de demi saison. J'ai opté pour la casquette du livre Boys and Girls de la collection Mes carnets de couture. J'ai choisi de la faire en tweed doublé d'un tissu en coton.

La casquette est composée de 6 pièces de fond à assembler et d'une petite visière. Une fois les 6 fonds assemblés: premier essais sur mon Loulou mais je constate que c'est un peu court et que ça lui fait une kippa. J'ajoute donc une bande de 3 cm pour faire un peu de longueur et la petite visière.

Deuxième essais sur mon Loulou: d'une, il ne veut pas la mettre et de deux, ça ne lui va pas du TOUT!

Du coup, essayage sur mon Coco et je vous laisse juger par vous même.

DSC03968

DSC03979

Photo0336

Photo0338

En plus, il dit qu'elle est "Joooliii".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle lui va très bien cette petite casquette
M
Bien cousue et bien portée!
Publicité