Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
11 avril 2014

Coucou petit hibou

DSC03929

 Un cadeau de naissance pour un petit Ianis né le jour de Noël.

Sa maman voulait un mobile. J'ai choisi un hibou, celui de mon dessin du cale-porte.

DSC03926

 Avec un recto éveillé et un verso endormi.

DSC03928

 Un coucou, une étoile et un "guili" comme dit mon Coco pour le pompon, car il aime ceux de mon chèche pour faire des chatouilles sur le bout du nez.

DSC03923

Deux bavoirs doublés d'éponge moustachu à lunettes.

DSC03919

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette, le recto éveillé et le verso endormi. J'aime !
S
la maman est très contente! merci encore la baguetteamalice. bisous
N
j'ai vu un decor chouette, très chouette<br /> <br /> le decor hibou est très beau<br /> <br /> c'est la maman qui va etre contante.............
M
Qui est le modèle des dessins pour les bavoirs?Tu l'as trouvé dans la famille?.....!
Publicité