Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 avril 2014

Parce que mon bébé a bien grandi...

...notre Coco a déjà 2 ans.

Au revoir: le biberon, les bavettes et la chaise haute.

Bonjour: le bol  (comme Papa) ou la tasse (comme Maman), le réhausseur et les grandes serviettes autour du cou.

DSC03997

 

Attaches serviettes vu quelque part au fil de mes blogo-ballades, désolé, je ne me souviens plus où.

J'ai choisi de faire les formes en feutrine, le lien est de la queue de rat et les pinces sont des crocodiles...de quoi avoir peur!

DSC04012

 

Petit poisson pour un petit garçon dont le signe astral est poisson ou tout simplement, un poisson d'Avril!!!

DSC04011DSC04013DSC04014

 

Version nuage mais mon Loulou préfère une version voiture à venir.

Du côté des serviettes, un ourlet roulotté à la surjeteuse avec un fil contrasté et un imprimé réalisé à l'aide de pochoirs et de peinture spécial textile.

Je me suis bien amusée, petites expériences pour constater de la taille des pochoirs et des couleurs qui ressortent ou non.

2014-03-31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité