Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
22 janvier 2014

J'aime la galette...

Pour tout vous dire, j'adore la galette. 

Il est encore tant de vous montrer mon oeuvre et vous faire part de ma recette ou plutôt celle de l'âne Trotro.

Décidément, ce Trotro , il est vraiment trop trop fort!!!

DSC03780

DSC03783

Je l'ai réalisée avec de la pâte maison plus ou moins feuilletée et j'ai doublé les quantités de Trotro car j'aime quand il y a beaucoup de frangipane.

Mon Loulou m'a aidé à piquer la pâte et à mettre la fève.

Après, nous avons fait un atelier "couronnes"

De gauche à droite, le prince Coco, la reine MAlice et le prince-chevalier Loulou.

J'ai découpé des couronnes dans du papier Canson, je les ai agraphées et chacun a collé des gommettes multicolores en fonction de ses envies.

DSC03786

DSC03787

 Un autre jour, pour un bon goûter à partager, j'ai réalisé cette brioche des rois.

Une recette de brioche roulée avec de la crème pâtissière dans laquelle j'ai ajouté de la poudre d'ammande; le tout façonné comme un Chinois avec une fève dedans!

DSC03788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité