Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
8 janvier 2014

Tour de France et direction la Suède

DSC03761

Un coup de coeur pour cette broderie du livre Souvenirs d'enfance aux points de croix de Véronique Enginger, j'ai de suite pensé à mon frère.

Pour deux raisons: il aime le vélo et il est loin de son pays, la France.

C'est donc pour l'anniversaire de son fils Emil que je l'ai réalisée.

De plus, je ne lui avais encore jamais offert de cadeau "fait maison" réalisé par la baguette à MAlice.

Version toile avec tissus turquoise à étoiles et petits vélos sur fond blanc (un de mes tissus préférés).

DSC03758

 

Entre nous, mon frère m'a rapporté un beau cadeau de Suède...quelques coupons de jersey avec des motifs fort sympatiques, à voir dans les prochains mois quand le soleil brillera au dessus de nos têtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tour de Force !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tu me rassures: tu ne t'es pas dopée pour réaliser cette performance?
C
très jolie broderie , je connais quelqu'un à qui elle plairait aussi...sur une belle boite...
Publicité