Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
4 janvier 2014

Jupe trapèze au flot argenté

Patron issus du livre japonais Petites filles à croquer, d'Yuki Araki.

Je l'ai bien sur emprunté à la bibliothèque et vraiment, je pense que je vais me l'acheter car j'ai trouvé les modèles très jolis.

Résumé en 2 mots: chic et pratique!!!

Pour Noël, j'ai voulu faire un essais pour ma filleule Rosine.

J'ai choisi le modèle de la jupe trapèze avec ses deux grosses poches.

Réalisé dans un velours milleraies gris anthracite de chez MT.

Gros flot argenté en flex à paillettes.

DSC03723

DSC03725

 

Pour compléter la tenue de la demoiselle, un t-shirt Hello Kitty (Kiabi) à strass.

Je suis contente car ça lui allait parfaitement.

Par contre, petit souci avec le flex. Il se décolle légèrement au lavage. Comme il n'y avait pas de notice avec les feuilles, je l'ai collé au fer chaud sous une feuille de papier cuisson. Le fer n'était peut-être pas assez chaud??? Si quelqu'un pratique le flex, vos conseils sont les bienvenus.

DSC03727

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie jupe, j'adore
C
ce petit ensemble lui allait à ravir
M
Jupe trapèze au flot argenté +un mix pour une nouvelle robe : deux tenues portées le premier de l'an à Hail! Je te félicite , la Fée: ravissantes
Publicité