Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
2 janvier 2014

Bonne année 2014!

Chères lectrices et chers lecteurs,

La fée MAlice vous souhaite une formidable année 2014.

Quelle soit remplie de beaucoup de joie et de pleins de petits bonheurs à partager en famille,

de belles créations et de grands projets! Non! pas si grands les projets! à partager via le net et dans la "vraie" vie.

L'année est à peine commencée que ma "to do list" est déjà bien remplie...

mais rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Un petit mot aussi pour vous dire que vous trouverez un formulaire dans la colonne de gauche pour s'inscrire à la newsletter du blog et suivre la publication des messages. En clair, pour être averti quand il se passe quelque chose, c'est à gauche. On entre son adresse mail et on valide. C'est aussi simple que ça!

Un grand MERCI pour votre passage chez La baguette à MAlice et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année la fée M Alice !!! ;-)
C
je vais m'inscrire à la newsletter comme celà je ne louperai plus rien
M
Je m'inscris à la newsletter!<br /> <br /> Bonne Année à la fée Malice , que sa baguette soit encore plus magique en 2014 !
Y
A bientôt et bonne année la fée Malice
Publicité