Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 novembre 2013

Un mix pour une nouvelle robe

J'ai rien à me mettre pour samedi soir!!!

C'est le cri du cœur de beaucoup de femmes qui se rendent compte qu'elles n'ont plus rien à se mettre pour sortir ou pour aller au boulot,chercher les enfants à l'école, faire les courses...

Pour ma part, j'ai fait ce constat le mercredi pour le samedi avec 2 grosses journées de travail entre car c'est Noël! au cas où vous ne l'auriez pas remarqué

Feuilleté le dimanche chez ma copine Magali, commandé le lundi, j'ai reçu le magasine Ottobre de cet automne mercredi. Ravie, car beaucoup de modèles pour les mecs en jersey et des modèles ados qui taillent jusqu'à 170 cm (je n'en fais que 160 et suis pas très grosse).

J'aime beaucoup le modèle de la couverture; l'effet croisé style robe portefeuille.

Le patron n'allant que jusqu'à la taille 140 cm, j'ai agrandi la partie de devant pour qu'elle puisse corresponde à ma taille.

Le corps de la robe est issus d'un modèle japonais d'une robe portefeuille du livre Couture nature, emprunté cet été à la bibliothèque.

Les manches sont celles d'un chemisier du magasine en taille 170 cm.

German Magazine Ottobre Design 03/2013 kids summer

DSC03567DSC03568DSC03559

Tissu jersey mélange polyester et élasthane datant des années 90,

ceinture et collier, H&M.

DSC03560
Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie !!!
T
Un petit blog plein d’idées toutes mignonnes et pleines de malice !!<br /> <br /> On en veut encore.... :)
L
J'aime beaucoup ce modèle de robe et les couleurs automnales du tissu. Bravo pour le résultat avec si peu de temps pour la réaliser !!!
Publicité