Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 septembre 2013

Sac à langer

Un sac à langer pour une poupée qui se prénomme Mathilde; personnage clé du livre Des grives aux loups de Claude Michelet...petit clin d'oeil de mon mari à la maman.

DSC03353

D'après le tuto des Mères taupes déjà réalisé par ici.

Couleurs naturelles pour plaire à la maman.

DSC03356

"Broderie express" sur la poche à soufflet du sac...ou image imprimée sur du papier transfert spécial tissu.

Petit galon de dentelle coeur que je trouve joli.

Passepoil marron pour le contraste.

septembre3

Les poches nombreuses et pratiques.

J'ai réalisé un pochon assorti avec une "broderie express" dessus et un ruban bleu transparent pour y glisser les habits de rechange de mademoiselle.

septembre4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi ce sac à langer.
N
des doigts de fee pour gatée les proches<br /> <br /> genial!!!!!!!!!!!!
C
une petite Mathide et sa maman bien gâtées...
Publicité