Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 septembre 2013

Barbaserviettes

 Petites serviettes de table pour fillette qui est rentrée à l'école en première année de maternelle...chez les "petits nouveaux" comme dirai mon Loulou.

Elle adore les Barbapapas

Je l'ai gâtée avec Barbamama, Barbabelle et Barbapapa!

Ils sont tous les 3 réalisés en appliqué, thermocollé et soutenus avec une couture fine en zigzag autour.

Les visages sont brodés aux points avant, points de noeud et bouclette pour les fleurs de ces mesdames.

septembre

Tissus coton imprimé pois violets et uni violet foncé pour le dessus.

Dessous, j'ai doublé avec une serviette en damassé de mon stock (recyclage).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité